ON BOSSE
UN TRAVAIL D’EQUIPE
Voilà cela doit faire un bon mois que nous avons attaqué les travaux et cela a bien avancé.
Le moteur a trouvé sa place et est tout fixé sur les nouvelles pattes que Thierry a fait et que J’ai habillement peint en noir. En fait au fur et à mesure que nous avons formé une bonne équipe tout c’est fait à 2 sauf la peinture qui est mon privilège…
Les connections sont à moitié faites, la boite à vitesse est toute branchée, le nouveau levier de vitesse est mis avec sa transmission par câble, l’embrayage est OK.
Au programme pas mal de carrosserie car du fait du changement tout a avancé de 10 cm. Il faut donc trouver un carrossier qui viennent à domicile pour refaire le capot et rallonger les ailes tout en conservant le look Ford.
L’électricité est à refaire, 2 ou 3 petites retouches d’antirouille et de peinture sur le sol de la cabine qui est en super état, on refait aussi faire les sièges et le plafonnier en simili cuir (ce qui sera plus facile à nettoyer).
Pendant que nous bossons les filles ont pour dire fini leur année scolaire. Gabrielle révise pour le Brevet Des Collèges qu’elle passe le 23 et 24 juin à l’école française de Vientiane.
On peut dire que cette fin juin est dédié aux examens, Amélie est en bac du 16 au 22 inclus et Gabrielle en brevet du 23 au 24 inclus. Les résultats seront le 30 juin pour Gab (jour de l’anniversaire de son père) et le 5 juillet pour Amélie (jour de l’anniversaire de personne)…